La vie nocturne: sortie. Les clubs d’Andorre

La vie nocturne: sortie. Les clubs d’Andorre

Il est évident que la soirée de divertissement commence par un bon repas. Et après le dîner, Andorre vous propose différentes possibilités pour terminer la journée de la meilleure façon, que ce soit le ski ou aller faire du shopping. Il y a beaucoup d’endroits où aller pour passer la nuit jusqu’au matin. Si le client préfère apprendre plus au sujet de ces endroits de la vie nocturne, il faut visiter les zones centrales:

Andorre-la-Vieille et Escaldes-Engordany, où l’habitude de se divertir pendant la nuit est traditionnelle. En Andorre, il y a deux types de lieux de vie nocturne. Dans certains, on va pour déguster un cocktail dans le calme – Polaris, Km 0, Califa, la Grotte ou la Fada – sont des lieux sûrs, offrant une attention obligatoire. Certains de ces établissements proposent également des concerts en direct, en premier lieu, jeudi et le week-end, en tenant compte des préférences locales. Si vous voulez danser un peu, afin de terminer la nuit, alors vous pouvez rester au Buda Espai Andorra, La Bodegueta, La Mafia, L’Estudi 92 ou Festa Andorra – des endroits avec de la musique électronique ou commerciale, en fonction de vos goûts.

Le week-end, tous les clubs, musique et discothèques d’Andorre sont ouverts jusqu’à 05.00, en semaine seulement jusqu’à 04.00. Afin de se déplacer d’un endroit à un autre, il est possible d’utiliser votre propre moyen de transport. Cependant, il convient de suivre de près la consommation d’alcool du chauffeur, les contrôles de police sont fréquents sur les routes en ce moment. Il existe également la possibilité d’utiliser les transports en commun. Les services de taxi à l’exception des soirées avec un grand coffre ou de dates “emblématiques” sont très aisés. Dans la nuit la qualité du travail de taxi en Andorre augmente et le temps d’attente ne dépasse généralement pas 5 à 8 minutes.

Оставьте комментарий